La La Land et Manon Lepomme au Château de Modave

La La Land et Manon Lepomme au Château de Modave
L.M.

Officiellement lancé il y a 1 an et demi, la société « And Productions » a oeuvré pour mettre sur pied leur premier festival cet été. Étant des passionnés de musique et de concerts, leur premier événement aurait dû être un festival à taille humaine de style rock’n’roll. Ce ne sera pas le cas. La faute au Covid-19 : « Nous étions frustrés de devoir annuler ce tout premier rassemblement mais nous n’avons pas baissé les bras et une alternative a été trouvée », explique Emeline Manière, chargée de projet pour « And Productions ».

Une alternative voulant dynamiser le secteur culturel et s’adressant à un public large : « La culture appartient à tout le monde et nous voulions donc offrir une expérience chouette dans un cadre avec une forte identité visuelle. C’est pour cela que nous avons choisi le château de Modave et le Source O Rama de Chaudfontaine », ajoute Emeline.

Lemon Straw à l’affiche

À Modave, vous aurez l’occasion de vous offrir une bouffée d’air frais dans une ambiance calme et détendue sur 3 jours, entre le 24 et le 26 juillet. « Castle & chill » s’articulera autour de 3 gros évènements avec le 24 juillet, un cinéma plein air et la diffusion du film La La Land. Le lendemain, place au concert de Lemon Straw pour terminer le 26 juillet avec une double représentation de Manon Lepomme et un menu pique-nique.

ASBL Château de Modave

Une organisation qui a pu voir le jour grâce à l’accueil des autorités et des lieux : « Tout est allé très vite et cette mise en place a été pensée dans le respect des mesures sanitaires ». Chaque événement pourra accueillir jusqu’à 350 personnes maximum et le masque sera obligatoire. Obligatoire aussi, la réservation pour assister à ces activités.

Manon Lepomme sera présente le 26 juillet pour une double représentation.
Manon Lepomme sera présente le 26 juillet pour une double représentation. - D.R.

Pour ce faire, il est possible de réserver en se rendant sur la page Facebook « And Productions » ou directement ICI. Le prix est fixé 5 euros pour le cinéma plein air, 20 euros pour le concert du samedi soir et 25 euros pour le spectacle de Manon Lepomme. À cela s’ajoute 50 euros pour le pique-nique (au choix) 2 personnes. Les places sont en vente depuis ce lundi et commencent déjà partir comme des petits pains.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Chaudfontaine (prov. de Liège)Modave (prov. de Liège)
Aussi en L'ACTU DE HUY WAREMME