Sonos: une barre son pour révolutionner vos films et musiques

Primeur

L’Arc

L’Arc, c’est la nouvelle barre son « grand cru » développée par Sonos. Ce nouveau produit représente le partenaire idéal pour apprécier vos films et musiques favoris. Cette barre son « premium » est dotée de 8 haut-parleurs. Le but ? Vous immergez dans une ambiance inédite. Mais ce n’est pas son seul atout… L’Arc est également équipé de la technologie Dolby Atmos et propose plus de 25 services de streaming. De plus, cette barre son peut se connecter aux autres produits Sonos pour perfectionner votre expérience.

L’Arc est muni d’une reconnaissance vocale compatible avec les divers services d’Amazon et Google. Cette fonctionnalité permet également d’ajuster le volume de votre télévision. Un autre gros point fort de cet accessoire, sa facilité d’utilisation. Il suffit d’un câble HDMI pour le connecter à votre écran.

Par contre, son prix risque de faire grincer des dents… Il faudra débourser la coquette somme de 899 euros pour tenter l’expérience.

Sonos lance trois autres produits

Si l’Arc reste le produit « phare » de ce nouveau lancement de produits, Sonos ne s’arrête pas là. L’entreprise américaine lance la nouvelle génération du Sonos Sub. Ce home cinéma permet de vous donner une expérience digne du grand écran. Il peut facilement se connecter aux autres produits de la marque pour amplifier votre expérience. Sa forme lui confère une utilisation pratique. Il se range partout. Son prix ? 799 euros.

Sonos présente aussi la deuxième version de sa radio sans fil, le Sonos Five. Cette nouvelle radio est équipée d’une mémoire puissante et de nouveaux processeurs. Elle sera disponible en deux coloris : noir et blanc. Cette enceinte coûte 579 euros.

Le 8 juin prochain, la société américaine inaugurera la nouvelle génération de son application mobile, la S2 Sonos app. Cette dernière est conçue pour faciliter l’utilisation des appareils Sonos.

> Tous ces produits sont disponibles en précommande dès aujourd’hui (6 mai). Ils seront mis en vente dans le monde entier à partir du 10 juin prochain.

Notre sélection vidéo
Aussi en LIFESTYLE