MMV Altitude, le ski convivial en famille aux Arcs

Niché à l’entrée d’Arc 2000, le Club MMV Altitude en impose par son architecture en triangle et apparence bois, si caractéristique de la localité. Très vite, on se sent inspiré par cette ambiance de montagne chaleureuse et par un accueil de tout premier choix. Car ici, on ne jure que par la qualité du service. Tout est mis en œuvre pour que les familles soient directement à l’aise, qu’elles se sentent comme à la maison, tout en profitant des avantages d’une formule all in à deux pas d’un des plus beaux domaines skiables des Alpes. Racheté par MMV voici une dizaine d’années, le bâtiment qui abrite aujourd’hui Altitude a longtemps affiché la bannière du Club Med. Et il faut bien reconnaître que l’esprit originel du Trident continue de vibrer.

L’hôtel est situé à moins de dix minutes des pistes
L’hôtel est situé à moins de dix minutes des pistes

Atmosphère conviviale , service tout compris, une grande équipe qui se plie en quatre pour exaucer vos vœux et surtout, une grande dose de sympathie, de convivialité et de moments de fête. Il faut dire que le responsable des lieux, Sébastien Baras, a un long passé au Club. « MMV a ses caractéristiques, mais c’est vrai qu’ici nous sommes proches de l’esprit du Club d’antan, très convivial, très axé sur les familles, le service et la détente », précise Sébastien. Et si le touriste belge se sent particulièrement bien ici, ce n’est pas un hasard. « Je suis originaire de la région de Maubeuge, à deux pas de chez vous, précise Sébastien Baras, et j’ai travaillé durant ma jeunesse du côté de Thuin, Lobbes, Charleroi, je connais bien les Belges ».

Sébastien, le directeur et l’âme du Club.
Sébastien, le directeur et l’âme du Club.

Tout pour la famille . Pour trouver le grand point fort de MMV Altitude, il ne faut pas chercher bien loin. Comme pour tous les clubs et hôtels de MMV dans les Alpes, la formule est tout simplement optimale pour les familles. On l’a testée avec deux jeunes enfants, et le résultat s’est révélé encore supérieur aux attentes. Tout d’abord, il y a sa superbe piscine intérieure chauffée et son espace de bien-être, ses espaces collectifs de fêtes, de jeux, de loisirs et d’animation qu’adorent les jeunes et les enfants. Et puis, une mention toute particulière à l’équipe d’animation qui prend en charge les enfants de 7H30 le matin jusqu’en soirée… si vous le souhaitez. L’accueil des enfants est réparti sur quatre groupes (Baby, Kids, Juniors, teen) ce qui permet de personnaliser les activités. L’autre grand point fort de MMV Altitude, c’est son rapport qualité prix, difficile à égaler. Vous pouvez vous offrir une semaine en pension complète à partir de 700 euros et même l’option ski tout compris (avec le forfait remontées mécaniques) pour 800 euros. Bref, si vous voulez passer une belle semaine au ski en famille, dans une station formidable et en ayant la maîtrise de votre budget, cette option est plus qu’intéressante.

Des chambres confortables
Des chambres confortables

Repas et ski à volonté . Autre avantage non négligeable, la présence dans le club d’un magasin de location de matériel de skis (Skiset) et bien entendu d’un restaurant qui, pour une structure de cette importance (250 chambres pour un maximum de 440 personnes) tire bien son épingle, avec même un coin pour des spécial ités plus travaillées. Seul léger bémol, il vous faudra une petite dizaine de minutes, depuis le local à skis, pour vous lancer sur les pistes. Un court instant que vous oublierez très vite dès la première descente… _

Chargement
Tous

En direct

Le direct