Provinciale III série A (Liège) : égalité 3-3 entre le Royal Couthuin Sports et le R.F.C. Warnant

Provinciale III série A (Liège) : égalité 3-3 entre le Royal Couthuin Sports et le R.F.C. Warnant

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le Royal Couthuin Sports a accueilli le R.F.C. Warnant pour un match de Provinciale III série A (Liège), au Complexe rue de la Galerie, lors d'une confrontation arbitrée par Renaud Delbovier. Un score de 3 à 3 scelle l'issue de la rencontre.


L'équipe de Sebastien Denorme est bien rentrée dans ce match. Dès la 12ème minute de la première mi-temps, celui-ci a trompé le gardien des Hesbignons. Avec le but de Renaud Declerc à la 21ème, les Couthinois ont alourdi la facture. Les Warnantois sont revenus dans son match à la 40ème grâce au but de Johann Licour. À la fin de la première mi-temps, les joueurs sont rentrés aux vestiaires sur un score de 2-1. À la 62ème, le R.F.C. Warnant a encaissé un but de Loic Dezoppy. Le R.F.C. Warnant est revenu dans le match lorsque, à la 65ème, Tony Hart a marqué. En marquant le but de l'égalisation à la 87ème, Odin Lemestrez a sauvé dans les derniers instants son équipe de la défaite.


Leonardo La Placa et Mathieu Godelaine ont été rappelés à l'ordre par l'arbitre.


Royal Couthuin Sports et R.F.C. Warnant : les prochains matches


Pour son prochain match, le Royal Couthuin Sports affrontera le Royal Sporting Club Haneffe au Complexe rue de la Galerie le 19 janvier à 14h30. De son côté, le R.F.C. Warnant rencontrera le Football Club Entité Wasseiges le même jour exactement au même moment, au Complexe Burettes.



La feuille de match


Royal Couthuin Sports - R.F.C. Warnant : 3-3 (2-1 à la mi-temps)
Complexe rue de la Galerie, le 22 décembre, coup d'envoi à 14h30

Composition du Royal Couthuin Sports : Kevin Laloux, Renaud Declerc, Samuel Garcia Pipa, Leonardo La Placa, Mathieu Godelaine, Gaetan Jans, Loic Dezoppy (puis Alexandre Douhard à la 75ème), Nicolas Fastré, Gilles Forêt, Florian Colon (puis Max Coulee à la 80ème), Sebastien Denorme

Composition du R.F.C. Warnant : Philippe Godfroid, Bastien Heptia, Johann Licour, Michaël Gray, Igor Manzambi Mvuka, Clement Heptia (puis Marius Chode à la 21ème), Romain Izzi, Maxime Dautreloux, Tony Hart, Brian Fays (puis Odin Lemestrez à la 70ème), Michel Velghe

Buts : Sebastien Denorme (12ème), Renaud Declerc (21ème), Johann Licour (40ème), Loic Dezoppy (62ème), Tony Hart (65ème), Odin Lemestrez (87ème)

: Leonardo La Placa (31ème), Mathieu Godelaine (40ème) pour le Royal Couthuin Sports

Aucun joueur expulsé

Arbitre : Renaud Delbovier

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :R. COUTHUIN SPORTSR.F.C. WARNANTIII Provinciale AFootball
Chargement
Tous

En direct

Le direct